mardi 23 mars 2010

Submertion


Le savoir c'est bien gérer sa liberté si je n'étais pas libre. Le pouvoir c'est de bien gérer votre liberté. Un être sans savoir (et ce n'est pas) est un ignorant dans une prison intellectuelle lié par le début de l'islam qui est une dimension qui libère . Iqra, nos verset en français est la purification de tout ce qui vous oppresse de la libération. Il faut deux libertés pour que le coeur s'apaise. Al kitab wa l sunna. Au centre du sujet qui est une conception au coeur de l'homme qui dans le fond m'enchaîne parce que je ne suis pas qu'une bête.
Les choses qui peuvent être une vrai liberté de l'être car tout le monde sait ça (quand Socrate) dit dans la naissance vient se joindre au corps que la philosophie de l'ego, de se libérer de l'instinct toujours à la surface (s'enchaîne sur des émotions). Dans l'individu pour aller plus loin encore dans (un aujourd'hui spontanément libre) la spontainité, est le contraire des réflexes de vos cerveaux. L'émotion ça marche comme de l'information qu'il reçoit mais il en court circuit avant d'avoir penser sans réfléchir. C'est quand nous sommes des émotifs et que de façon normal un état de la personne qui le regarde reçoit une information sans penser sur le dessus d'une chose. Une attitude famlière de l'extérieur d'une conception de l'homme de la connaissance pour faire en sorte de faire un autre travail de l'intelligence émotionnel. Maîtrise ce que tu veut et de faire ce que veut à la lumière de ce que tu pense; c'est une fondamentale "stimuleid" d'agence de publicité dans la question collective. Pour moi qui vit en Europe un rapport émotif dans les moyens populiste totalement prise par et tout à coup un massacre qui est la double libération c'est à dire, une société se mesure contre l'importance qu'elle se donne de l'éducation.
Pour dire ce que vous penser sur un avis juridique nous questionnons avec la spiritualité pour comprendre ensuite par un vrai travail de soi-même. Souvenez-vous dans le contexte à la source dans la parole de la dimension de trouver un courage, un fondamentaliste. Al àlamin se soumet pas non seulement mais devant vous et si tu aime plus le divin le divin te rendra ton enfant; un amour humain. On se rend compte dans une société comme ça au moins de parler d'une liberté qui s'est multiplié au Maroc.
Un travail de la purification
C'est ça la discussion avec les enfant intelligents simplement dans l'interdit. Au bout du compte nos enseignements religieux de ma liberté d'être une personne. La vérité à toute les prisons et dans mon coeur je suis en Paix. Tariq Ramadan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire